Forum Team O.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team O.N.E

Team COD Black Ops
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Pit.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pitbooster




Messages : 17
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Pit. Empty
MessageSujet: Candidature Pit.   Candidature Pit. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 19:56

Prénom : Josh

Pseudo IG : Pitbooster CH

Age : 19 ans

Grade : j'ai honte -> (25)

Ratio : 1.50-2.00

Arme(s) préférée : Pour l'instant FAMAS et Pyton

Map(s) préférée : Nucktown

Disponibilités : 18h 22h (Lun-Ven) (H24 le week sauf si rdv bien sur)

Expérience dans les FPS : 7 ans (Swat 4, bf2, bf2142, cod4, cod 5, cod 6, cod7, lfd2, Css)

Pourquoi la Team O.N.E : (en bas)

Comment avez-vous connu la Team : (encore en bas)

Autre(s) commentaire(s) :

Je me présente, Josh Alias Pitbooster. Je viens de Genève et je recherche une Team cool, simpatique, amicale, sérieuse et plein d'autres truc du genre Smile . J'ai discuté, joué, vaincu Jahmlake sur votre serveur et après avoir blablaté, j'ai l'impression que votre team répond au critères de ce que je recherche (en gros elle est chouette). Un voir 2 petit... non 3 petit défauts !!!
J'ai commencé Black Ops il y à environs une semaine (Lv. actuelle 25) , j'ai 19 ans...et j'ai pas de casque pour le moment. J'en aurais un d'ici 1-3 jours à compter de ce jour.
Merci de votre compréhention, en attente de vos nouvelles
Meilleurs salutation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pomi

pomi


Messages : 25
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Candidature Pit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pit.   Candidature Pit. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:26

Bienvenue Bonne Candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Jahmlake
Admin
Jahmlake


Messages : 134
Points : 217
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Nivelles

Candidature Pit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pit.   Candidature Pit. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:59

Yop Josh,

Tout d'abords, je te souhaite la bienvenue sur notre forum et ensuite, il est vrais que nous avons déjà pu jouer ensemble sur le serveur et qu'à ce moment il n'y avait personne. Cela nous a permis de pouvoir discuter via le chat, un bon petit moment et surtout, nous avons pu nous tester à CoD BO. Je crois que le courant est assez bien passé, et tu as fais une excellente candidature. Je suis, de prime à bord, assez conquis.
Néenmoins, il reste l'avis crucial du co-fondateur Gamung qui a tout son poids dans la balance et ni lui, ni moi ne prendrons de décision avant d'avoir eu un entretient vocal ensemble.

alors une ... non deux ... allez trois choses que je pense de tes petits défauts.
Nous ne regardons pas au grade, ni au prestige de nos membres à la candidature, 19 ans et une bonne mentalité accompagnée de maturité ne sont pas un problème pour moi, le casque micro est des plus important pour commencer, vu qu'il y a un entretient vocal
Wink

A bientôt

Jahmlake
Revenir en haut Aller en bas
https://team-one.forum2jeux.com
Jahmlake
Admin
Jahmlake


Messages : 134
Points : 217
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Nivelles

Candidature Pit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pit.   Candidature Pit. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 21:10

Je viens d'apprendre que tu as retrouvé un micro, c'est parfait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-one.forum2jeux.com
Gamung
Admin
Gamung


Messages : 56
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2010

Candidature Pit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pit.   Candidature Pit. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 21:27

Bonsoir Pit et bienvenue sur notre Forum,

Bonne présentation en effet,c'est regrettable que tu n'est pas de micro pour l'instant.
Pour l'entretien vocal je préfère attendre que tu est ton casque car je ne voit pas trop l'utilité de faire une conf vocal si tu ne peut pas nous répondre de vive voix surtout actuellement nous rencontrons un problème avec notre serveur TS en espèrent que cela sois régler assez rapidement.

Une fois que tu aura ton casque-micro nous te feront passer l'entretien avec nous sur TS (si sa remarche d'ici la) sinon nous ferons sa sur Skype,a la fin de cette entretien si tout ce passe bien et que nous émettons un avis favorable a ta candidatures tu passera en période d'essai de 3 semaines durant les quelles tu sera considéré comme un membres de la Team.
Ces 3 semaines nous permette de voir sur le long thermes comment tu joue, ton caractères,ta mentalité,ta disponibilité mais ces choses vont dans les deux sens c'est adire que sa sera aussi le cas pour toi et ainsi voir si notre Team correspond vraiment a ce que tu recherche,si ce n'est pas la cas tu pourra nous quitter sans aucun problème mais espérons que sa ne sera pas le cas. Very Happy
En attendent ont peut toujours faire une conf sur Skype ou TS même si tu ne peut répondre,pour une meilleur cohésion en partie.

Tu peut m'ajouter sur Steam si tu le désir,mon pseudo:"gamung"

à bientôt.

P.S: Fait nous signe quand tu as ton casque.


Edit: Autant pour moi je n'avais pas VU le message de Jahmlake pour ton casque alors ont peut essaye de faire ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jahmlake
Admin
Jahmlake


Messages : 134
Points : 217
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Nivelles

Candidature Pit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pit.   Candidature Pit. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 22:51

Après entretient très sympa, nous avons décidé d'entamer une période d'essais de 3 semaines et sommes a 200% pour. Welcom on Team man Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-one.forum2jeux.com
Pitbooster




Messages : 17
Points : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2011

Candidature Pit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pit.   Candidature Pit. Icon_minitime1Mer 26 Jan - 22:53

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeffdeliege




Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/12/2010

Candidature Pit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pit.   Candidature Pit. Icon_minitime1Ven 4 Fév - 23:30

Bienvenu! Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pit. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pit.   Candidature Pit. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team O.N.E :: Black Ops :: Candidatures :: Accepté-
Sauter vers: