Forum Team O.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team O.N.E

Team COD Black Ops
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pack First Strike

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jahmlake
Admin
Jahmlake


Messages : 134
Points : 217
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Nivelles

Pack First Strike Empty
MessageSujet: Pack First Strike   Pack First Strike Icon_minitime1Mar 8 Fév - 22:37

Voici un petit trailer du nouveau pack First Strike sorti le 1er février 2011. Celui-ci n'est, pour le moment, disponible que sur les plate-forme X-BOX et sortira probablement prochainement sur les autres plates-formes. Serat-il du même contenu?? aucune info encore.

Revenir en haut Aller en bas
https://team-one.forum2jeux.com
Kraldaar




Messages : 29
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33
Localisation : Annecy

Pack First Strike Empty
MessageSujet: Re: Pack First Strike   Pack First Strike Icon_minitime1Mar 8 Fév - 23:00

Vous pensez l'acheter vous?
M'étonnerait qu'ils le lâchent gratuitement sur PC, il y a des sous a se faire la...
Revenir en haut Aller en bas
Jahmlake
Admin
Jahmlake


Messages : 134
Points : 217
Réputation : 7
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 50
Localisation : Nivelles

Pack First Strike Empty
MessageSujet: Re: Pack First Strike   Pack First Strike Icon_minitime1Mer 9 Fév - 1:01

C'est jsutement là le problème, ce Pack est payant. Je ne sais plus vraiment combient mais ça doit tourner au alentour de 12 à 15 euros.
Oui je compte l'acheter, mais je n'ai payé mon Black Ops que 41euros. Comparé aux 60 euros que la plupart des joueurs ont payé, si je rajoute le pack First Strike, cela me fera plus ou moins 55 euros d'investiment, soit, toujours moins cher que la plupart des autres acheteur du jeu. Donc pas de raison de se priver.
santa
Revenir en haut Aller en bas
https://team-one.forum2jeux.com
pomi

pomi


Messages : 25
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011

Pack First Strike Empty
MessageSujet: Re: Pack First Strike   Pack First Strike Icon_minitime1Mer 9 Fév - 13:20

Dommage qui soit payant comme dans left 4 dead 2 ils on t crée une nouvelle campagne The passage il on mis en mise a jour on la pas acheté .
Revenir en haut Aller en bas
Kraldaar




Messages : 29
Points : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33
Localisation : Annecy

Pack First Strike Empty
MessageSujet: Re: Pack First Strike   Pack First Strike Icon_minitime1Mer 9 Fév - 13:42

pomi a écrit:
Dommage qui soit payant comme dans left 4 dead 2 ils on t crée une nouvelle campagne The passage il on mis en mise a jour on la pas acheté .

Euh...j'veux pas faire mon relou mais...ponctue stp. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gamung
Admin
Gamung


Messages : 56
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2010

Pack First Strike Empty
MessageSujet: Re: Pack First Strike   Pack First Strike Icon_minitime1Mer 9 Fév - 14:48

Moi ce qui m'ennuie un peu ce pas le prix,c'est plutôt le peu de contenue,5 Maps ?! Suspect
Il ce foutent un peu de notre gueule quand même,pour un contenue payant il pourrai rajouter une ou deux armes et de nouveaux atouts voir aussi des séries de victimes.
Perso je sais pas encore si je vais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pack First Strike Empty
MessageSujet: Re: Pack First Strike   Pack First Strike Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pack First Strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier Map Pack dévoilé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team O.N.E :: Black Ops :: Infos-
Sauter vers: