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 Présentation des maps Multis

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Jahmlake
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Jahmlake


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MessageSujet: Présentation des maps Multis   Présentation des maps Multis Icon_minitime1Mer 23 Fév - 15:43

ARRAY :

Array est un grand niveau enneigé organisé autour d'une énorme station de communication.Le batiment central (L'antenne) premet un déplacement des joueurs sur à peut prêt toute sa circonférence.
Les poste depuis L'antenne plonge sur une vue de grande étendue, ce qui demande un déplacement rapide afin de passer d'un couvert à l'autre sans rester en ligne de mire sur un grand découvert.
Mieux vaut aussi s'équipé d'un armes à bonne mobilité.


Présentation des maps Multis Arrayn

Cracked :

Cracked est une petite carte urbaine. Le scénario se passe dans un ville Vietnamienne en ruine. La difficulté sur cette map, c'est le nombre de point de vue. En effet, les ennemis veinnent de tous les côtés pour les attanquants et bon nombre se tiennent à un point de camp pour la défense.
De ce fait, il est important d'avoir l'oeil partout, de ne pas trop rester sur le même point de tir. Faite un frag ou deux et changer de point de tir mais attention à ne pas trop rester près des portes et fenêtres nobreux objets explosifs, paralysant ou aveuglant y sont jeter depuis l'exterieur.
Une portée courte ou moyenne est le plus adapté aux espaces intérieur des batiments et aux étroites rues.

Présentation des maps Multis Crackedop

Crisis :

Crisis est une base missiles cubaine ayant une grande pleine dégagée au nord, de longs espaces à l'ouest et au sud de la map. Cepandant, vous y trouverez de nombreux endroit pour vous couvrir lors d'une progression. A son centre se trouve un buker sous terrain reliant le nord et le sud de la map. le batiment se trouvant plus au sud ouest, permet à l'équipe qui le controle, de dominer plus de la moitié de la map.
La portée de votre arme principal doit plutôt s'adapter a votre style de jeux et aux mode jouez (les grands espaces permetant des armes de moyenne à longue portée, les batiment demandant plus uncombat rapproché).

Présentation des maps Multis Crisism

Firing Range :

Firing range est un camp d'entraînement. C'est un map polyvalente, vous y verrez aussi bein des long espace permattant une portée moyenne à longue et un bon nombre de batiments et couverts permettant un combat rapproché fusil mitrailleur ou fusil à pompe. 3 axes principaux menant du bas au haut de la carte et plusieur communication entre elles permettent une avancée rapide vers les objetifs. Une tour se trouve au centre. Celle-ci permet une vue sur une bonne partie du territoire mais attention car ce point est vulnérable aux grenades et impact lourd.
Un déplacement rapide et une surveillance contante des arrières Sont donc conseillés.

Présentation des maps Multis Firingrangez

Grid :


Grid se situe en Artique, à l"est s'y trouve une grande grande pleine avec un terrain non nivelé et un fossé, ce qui pertmet de se mettre plus ou moins a couvert, mais les combats se déroule plus généralement au centre et à l'ouest comprenant pas mal de batiments. Vu la taille de la carte, pensez à vous équiper selon le mode de jeu.
Sue cette carte, vous pouvez avoir accés à des tunnels pour vos RC-XD, ils se situe au niveau du batiment nord et l'un d'eux passe par par le batiment sud.En combat rapproché et moyenne distance, essayez de fonctionner en binôme. Les batiments comprennent trop d'entrée et de sortie pour pouvoir les couvrir tous tout seul.

Présentation des maps Multis Gridg

Hanoi :

Hanoi se situe dans une prison vietnamienne. Elle se passe de nuit, ce qui rend sa visibilté plus compliqué étant diminuée. Le combats se passent sur un peu toute ma carte et tout mes niveau selon le mode de jeu, faite surtout attention a ne pas rester découvert trops longtemps. En effet, Bon nombre de batiments (ceratins avec des niveaux) permettent une surveillance éfficace des grands espaces enentourant ceux ci.
En C2-C, s'y trouve la salle de propagande, de là, une visibilité sur une bonne partie de la map. Les endroits les plus dangeureux sont les deux cours centrale possedant beaucoup de points d'entrée et de sortie, n'y resté pas trop longtemps ou fonctionner en binôme. Un contournement extérieur en profitant des couverts et en longeant les murs, sont ici, éfficace pour vous déplacer sans trop de risques et vous rendre d'un point à un autre.

Présentation des maps Multis Hanoif

Havana :

Havana se passe en centre urbain, une route en S vous permetant de vous rendre du nord au sud et vice versa. Beaucoup de bâtiments se situent de part et d'autre de la cette route et vous offrent énormemment de couverts et de points d'entrées et sorties. De l'est et l'ouest, l'est est le plus rapide avec un seul étage pour passer. L'ouest ressemble plus a un labyrinthe avec plus de points d'accès.
Les portées de tirs peuvent être choisie selon vos gouts personnels. Vous trouverez même une maison au sur de la route principale et a son bord également, vous permettant l'utilisation d'un sniper.


Présentation des maps Multis Havanap

Jungle :

Jungle comporte plusieurs environements différents. Rocher, ruine, villagge, végétation, champs de mines et même un long pont reliant deux maisons comniquant chacune avec le haut et le bas de la carte. Le bas se situe d'est en ouest et forme une crique comuniquant avec toute les zones et qui contient beaucoup de couverts mais, reste à la portée des parties hautes de la carte se trouvant au nord et au sud. Un travail en binôme est plus sure afin de couvrir vos arrières, la menace vient de partout. Ne rester pas immobile et changer constament de position est la meilleur chance de survrir.
Une portée moyenne sera la plus effice à toutes ces zones différentes.


Présentation des maps Multis Jungleu


Les 6 autres maps arriverrons bientôt, mais ecrivant des textes personnel( je ne copie pas d'ailleur), cela me prend pas mal de temps Wink
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